zombie33

Légende
[3CB] Tournoi #33 - Le million !
le 14/11/2013 19:25
Tournoi 3CB #32, un 3CB LR avec une variante très inhabituelle.

Règle 1 : La phase d'attente
Tant que chaque joueur n'a pas joué au moins un million de tours la portée d'influence de chaque joueur est 0.

Règle 2 :
Si un effet dit qu’un joueur gagne ou perd la partie, alors cet effet ne s'applique pas.

Règle 3 :
Un deck ne doit pas permettre de créer une boucle infini, qu'elle puisse être arrêter par ce joueur ou non.


Règle LR (rappel)
Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille un terrain basique ou un terrain basique enneigé du sous-type de son choix à n'importe quel moment où il pourrait jouer un terrain.


Déroulement du tournoi

Vous avez jusqu'au Dimanche 01 Août 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville.

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 10 joueurs pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'en a qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


BAN LIST

All of Unglued
All of Unhinged
All ante cards

Platinum Angel
Pariah's Shield
Pariah
zombie33

Légende
le 09/12/2013 12:38
Classement :

1er : Yochess 97 points
2ème : Werepifou & Charlee 78 points
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Fake.
le 09/12/2013 13:18
Autant la large victoire de Yochess est complètement indiscutable (et bravo à lui :D), autant il se passe des choses occultes pour déterminer la seconde place. A-t-elle été marchandée contre une tolérance à propos de cette sixième unco? Des appariements favorables? Une présence dans le premier chapeau pour éviter de se taper les terribles suisses en match de poule? Des faveurs plus croustillantes encore? La CIA est-elle derrière ce complot? La Corée du nord existe-t-elle vraiment? La France est-elle réellement une démocratie? Etait-ce absolument indispensable d'assassiner JFK pour ça? Méfiez-vous des moules, je vous dis.
charlee
Je suis une moule

le 09/12/2013 13:24
Qu'as tu contre les moules ?
Mais suis déçu aussi que Coro ne fasse pas top avec Elesh.
zombie33

Légende
le 09/12/2013 13:29
Bon y'en a qui suivent au moins..

Classement :

1er : Yochess 97 points
2ème : Coro 87 points
3ème : Werepifou & Charlee 78 points
yochess
le 09/12/2013 23:35
Bravo à tous pour ce tournoi.
Content de cette liste, bien que Havoc Festival était mieux avec Koth que Vortex(bien vu charlee!).
Dommage pour ma première liste, un doyen pointecoup + exosquelette greffé + X était déjà plus sérieux.
Je connaissais pas l'Alternatif, mais je crois que je vais continuer à participer aux prochains tournoi si j'ai le temps !
zombie33

Légende
le 11/12/2013 13:31
Surtout n'hésites pas à revenir. Plus on est nombreux plus ces tournois sont intéressants.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.